Recherche avancée

Nouveau MWF, Miele ou Nivona ?

SarahG88

dimanche, 03. octobre 2021, 13h16

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 46040

Membre depuis : 03.10.2021

Bonjour
, je voudrais acheter un nouveau KVA et j'ai besoin de quelques expériences/opinions.....
En ce moment, j'ai un Siemens EQ9 avec lequel je n'ai eu que des problèmes depuis le début et comme le service clientèle de Siemens ne me convainc pas du tout, je ne veux pas d'un nouveau Siemens.....

En fait, nous ne buvons que des boissons lactées, l'espresso ne joue absolument aucun rôle.
La machine devrait avoir/être capable de:
-quantité de lait réglable-tuyau à lait
(pas de récipient à lait supplémentaire comme chez Delonghi)
-groupe de brassage amovible (Jura n'est plus nécessaire)

Finalement, je me suis retrouvé avec la Miele 7550 et la Nivona 970




.






J'ai souvent lu que le Miele rince très souvent et qu'il faut remplir le réservoir d'eau très souvent. J'ai également lu que le bac à marc de café doit être vidé après seulement 6 tasses... blink.gif ? Pour moi, ce serait déjà un critère d'exclusion car nous buvons beaucoup de café et je n'ai pas envie de vider ou de remplir les récipients une multitude de fois par jour. Peut-être que quelqu'un ici possède la machine et peut en dire quelque chose ?

Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur le Nivona... pouvez-vous utiliser le service clientèle ?

Je suis heureux de chaque réponse.

LGSarah

















MrLed

dimanche, 03. octobre 2021, 13h25

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 209

Numéro de membre : 31782

Membre depuis : 14.01.2018

Je trouve Miele très cher à l'achat et pour les pièces de rechange.

J'ai déjà eu plusieurs fois affaire au service clientèle de Nivona à Nuremberg parce que j'ai envoyé des machines à des amis. Rapide, sans complication et, surtout, à un prix fixe.
Et les propriétaires de Nivona que je connais sont tous très satisfaits.

Je suis plus un fan de l'ancien Saeco.